1,8 million de dollars pour la veste en cuir de Michael Jackson

1,8 million de dollars pour la veste en cuir de Michael Jackson

La veste rouge et noire portée par Michael Jackson dans le clip “Thriller” a été vendue dimanche 26 juin à 1,8 million de dollars lors d’une vente aux enchères organisée à Beverly Hills (Californie) à l’occasion du deuxième anniversaire de la mort du “roi de la pop”.

L’acheteur de la veste, décrite par l’organisateur de la vente comme l’ »un des vêtements les plus reconnaissables et célèbres du 20e siècle« , a choisi de rester anonyme.

Selon la maison Julien’s Auctions qui organisait ces enchères, le vêtement était estimé de 200.000 à 400.000 dollars avant la vente.

Une partie des recettes sera reversée à Shambala Preserve, l’organisme qui a accueilli “Thriller” et “Sabu”, les deux tigres du Bengale que possédait le chanteur.

Deux ans après sa disparition, les conditions obscures dans lesquelles Michael Jackson est mort continuent d’alimenter théories du complot et batailles judiciaires.

Source : Nouvel Obs


Tags assigned to this article:
enchèresmichael jacksonThrillerveste en cuir

Related Articles

Raymond Tshibanda: le calendrier électoral «répond aux exigences d’une véritable démocratie»

Le ministre congolais des Affaires étrangères, Raymond Tshibanda, a estimé que le calendrier électoral respecte les délais prévus dans la

Italie: un sénateur compare la ministre Cecile Kyenge à un orang-outan

Dès sa prise de fonction fin avril, la ministre Cecile Kyenge a été la cible d’agressions verbales et menaces de

« L’actualité africaine en 5 titres » du 16 novembre 2016

[GARD align= »center »] Kabila : « La Constitution sera respectée » Le président de la République démocratique du Congo (RDC) s’est défendu mardi

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*