Afrik Interim récompensée à l’international Star for Leadership and Quality à Paris

Afrik Interim récompensée à l’international Star for Leadership and Quality à Paris

Les 24 et 25 Juin 2012 s’est déroulé dans la salle de conférences de l’hôtel Concorde La Fayette, à Paris, le 16e congrès international Star for Leadership in Quality Paris 2012. Ce congrès fait parti du programme annuel de B.I.D., Business initiative directions, mis en place pour reconnaître le prestige des entreprises, organisation hommes et femmes d’affaires de première ligne du monde des affaires.

La République Démocratique du Congo a été représentée lors de cette cérémonie par M. Alexis Nsikungu, DG de la société Afrik Interim – centre d’expertise en ressources humaines en Afrique – siégeant à Kinshasa. En effet, parmi les entreprises de 74 pays différents d’Europe, d’Amérique, d’Asie, d’Afrique et d’Australie, regroupant des secteurs d’activité différents, des leaders dans le monde du tourisme, de l’économie, de l’ image, des experts en qualité ainsi que des personnalités académiques et des représentants du corps diplomatique; M. Alexis Nsikungu a été récompensé pour son engagement dans la qualité de ses services en obtenant notamment la certification ISO 9001 cette année pour la société Afrik Interim.

Cette certification, reconnaissance internationale, garantit l’amélioration continue des performances de l’entreprise et devient un gage indispensable de la régularité de la qualité des produits et services proposés. La dite récompense s’inscrit dans le cadre du grand projet de développement d’Afrik Interim, à savoir être reconnu comme organisme travaillant et évoluant aux normes Internationales pour la satisfaction des clients.

Contact :
Afrik Interim, av de la Justice n°58 c/Gombe – Kinshasa
Tel : +243 970 034 040
@ : nsikal@afrikinterim.com

 


Tags assigned to this article:
Afrik InterimRDCStar for Leadership and Quality

Related Articles

Port d’Abidjan: un ministre ivoirien remet en cause l’attribution à Bolloré

Le ministre ivoirien du Commerce, Jean-Louis Billon, a remis en cause l’attribution au groupe français Bolloré de la concession du

MALI-CEDEAO : Sanogo décroche le jackpot

Les démons du mal campent au pays de Soundiata Kéïta. En effet, les accords obtenus par la CEDEAO avec la

Kinshasa accuse le M23 de piller Goma et d’emporter son butin au Rwanda

Le gouvernement de République démocratique du Congo a accusé mercredi le mouvement rebelle  des rwandais du M23 de se livrer

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*