Alerte Infos

[Alerte info] Centrafrique: le ministre de la Jeunesse enlevé

[Alerte info] Centrafrique: le ministre de la Jeunesse enlevé

Le ministre centrafricain de la Jeunesse et des Sports, Armel Ningatoloum Sayo, a été kidnappé ce matin, selon les informations de RFI. Un parte-parole a confirmé qu’un groupe d’hommes armés l’avait enlevé dans la capitale, Bangui.

Armel Ningatoloum Sayo ramenait en voiture sa femme et son frère de l’église lorsque quatre inconnus ont fait arrêter leur véhicule, dans le 8e arrondissement de la capitale, ont tiré des coups de feu en l’air et ont kidnappé le ministre.

Vendredi, une humanitaire française enlevée mardi par des Anti-Balaka, une milice chrétienne, a été relâchée. Des tensions politiques et religieuses agitent le pays depuis plus de deux ans.

AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale.


Tags assigned to this article:
Centrafrique

[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4]

Related Articles

La longue attente des victimes en Centrafrique

Alors que deux journées d’audience ont été consacrées fin juin à trois victimes non participantes au procès de Jean-Pierre Bemba

Kenya : des forces israéliennes sont entrées dans le centre commercial de Nairobi

Des forces spéciales israéliennes ont pénétré dans le centre commercial de Nairobi pris d’assaut par un commando islamiste, pour secourir

Congo: un mort dans des heurts avec la police à Brazzaville

Au moins une personne a été tuée par balle par la police et un commissariat a été incendié par les

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*