Alerte Infos

[Alerte info] Centrafrique: le ministre de la Jeunesse enlevé

[Alerte info] Centrafrique: le ministre de la Jeunesse enlevé

Le ministre centrafricain de la Jeunesse et des Sports, Armel Ningatoloum Sayo, a été kidnappé ce matin, selon les informations de RFI. Un parte-parole a confirmé qu’un groupe d’hommes armés l’avait enlevé dans la capitale, Bangui.

Armel Ningatoloum Sayo ramenait en voiture sa femme et son frère de l’église lorsque quatre inconnus ont fait arrêter leur véhicule, dans le 8e arrondissement de la capitale, ont tiré des coups de feu en l’air et ont kidnappé le ministre.

Vendredi, une humanitaire française enlevée mardi par des Anti-Balaka, une milice chrétienne, a été relâchée. Des tensions politiques et religieuses agitent le pays depuis plus de deux ans.

AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale.


Tags assigned to this article:
Centrafrique

[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4]

Related Articles

Mgr Laurent Monsengwo, trop engagé en politique pour être pape?

Mgr Laurent Monsengwo Pasinya, archevêque de Kinshasa et grande figure de l’église catholique africaine, est donné comme « papabile » mais son

La RDC à l’heure de la fibre optique

Des avancées majeures sont annoncées ainsi que possibilité de terminer le travail en septembre, à un mois du sommet de la Francophonie qui devrait, sauf changement

Syrie: Le discours de guerre refait son apparition en Occident

En envisageant une intervention armée en Syrie sous l’égide de l’ONU, le président français a remis au goût du jour

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*