Arrêté avec 4 kg de cocaïne et relaxé faute d’interprète

Arrêté avec 4 kg de cocaïne et relaxé faute d’interprète
4 kg de cocaïne

Un Brésilien qui avait été arrêté à l’aéroport de Bruxelles en possession de 4 kg de cocaïne a été relaxé ce week-end, car le juge d’instruction n’a pas pu procéder normalement à son audition faute d’interprète. | (LP/ARCHIVES/Guénaèle CALANT.)

L’histoire est à peine croyable. Un Brésilien qui avait été arrêté à l’aéroport de Bruxelles en possession de 4 kg de cocaïne a été relaxé ce week-end, car le juge d’instruction n’a pas pu procéder normalement à son audition faute d’interprète, rapporte l’agence de presse Belga. L’homme de 25 ans avait été interpellé vendredi soir à son arrivée du Brésil, après la découverte de la drogue dissimulée dans sa valise, elle-même complètement emballée dans du plastique.

Il a comparu devant un juge d’instruction belge samedi, mais selon son avocate citée par Belga, devant l’impossibilité de trouver un interprète de portugais, le juge l’a finalement relaxé. L’homme a immédiatement pris un taxi pour l’aéroport, d’où il devait repartir pour son pays natal.

Avec AFP

Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
belgiquebresildrogue

Related Articles

De travers ou pas? Des internautes auscultent la cravate de François Hollande

Tantôt à droite, tantôt à gauche ou bien centrée, la position de la cravate de François Hollande pendant sa conférence

The Facebook Effect, votre visage sur la couverture d'un bouquin

Lorsque ce blog parlait encore de marketing, les articles mentionnant facebook étaient légion. Ici, voilà un bon moyen de réconcilier

Le patron de Facebook annonce son mariage sur…Facebook

Le jeune patron fondateur du géant des réseaux sociaux Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé samedi son mariage sur…Facebook, au lendemain

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*