Belgique: Dieumerci Mbokani « Je ne shooterai plus les penalties »

Belgique: Dieumerci Mbokani « Je ne shooterai plus les penalties »

A Anderlecht, l’homme le plus triste de la journée s’appelait Dieumerci Mbokani. Son penalty a été arrêté à la 93e minute par Vladan Kujovic. « A l’entraînement, je n’en rate pas », a ajouté le Soulier d’Or 2012.

Dieumerci Mbokani avait le moral dans les chaussettes au coup de sifflet final. Le buteur du RSCA avait la balle du 2-2 au bout du pied à 93e minutes. Mais comme c’est le cas depuis le début de saison (5 sur 18), les Mauves ont plutôt pris la mauvaise habitude de louper leurs penalties.

« L’un des moments les plus pénibles de ma carrière »
« C’est terminé, je ne shooterai plus », a affirmé Dieumerci Mbokani chez nos confrères de Sudpresse. « La prochaine fois, je laisserai Sacha (Kljestan) tirer. J’en ai déjà manqué trois cette saison, c’est plus qu’assez. Je ne rate pas à l’entraînement. Je me suis exercé cette semaine à l’entraînement et je n’ai raté aucun tir. Je le reconnais, c’est l’un des moments les plus pénibles de ma carrière. Je vais tout faire pour me racheter une conduite pendant la fin de ces playoffs. Jusqu’à présent, je n’ai marqué que deux buts dans cette compétition et je suis le premier à reconnaître que c’est insuffisant. Il me reste donc quatre matches pour améliorer ces chiffres. »

Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
belgiquefootball

Related Articles

Athlétisme: les Kényans barricadés dans les locaux de la fédération pour la seconde journée

[GARD align= »center »] Une soixantaine d’athlètes sont toujours barricadés au sein de la fédération d’athlétisme kényane à Nairobi mardi pour demander

Drogba offre un cadeau à million d’euros

La star mondiale du football et surtout la fierté de toute l’Afrique vient de frapper un grand coup qui ne

CAN-2015 : l’Algérie domine l’Afrique du Sud

L’Algérie, largement malmenée par l’Afrique du Sud, a su profiter de plusieurs coups du sort pour bien démarrer la CAN-2015

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*