Bénin : Un policier et un militaire trouvent la mort suite à un braquage

Bénin : Un policier et un militaire trouvent la mort suite à un braquage

[GARD align= »center »]

Bénin un policier et un militaire

Bénin : Un policier et un militaire trouvent la mort suite à un braquage | ©Facebook

Alors qu’il voulait mettre aux arrêts des malfrats qui venaient de faire un braquage, un policier béninois s’est fait abattre samedi au niveau du troisième pont de Cotonou. Selon koaci.com, l’homme en uniforme gisait dans son sang en retenant l’attention de tous les passants et riverains comme constaté sur place par.

Les informations indiquent que le policier avait tenté de s’interposer après que six braqueurs aient commis leur forfait et qu’ils s’échappaient sur deux motos avant d’être ralentis au niveau de la montée du troisième pont là où la circulation était bloquée.

[GARD align= »center »]

Ainsi ce policier en fraction avait reçu l’information du braquage et avait pour instruction de faire bloquer la voie. Il a ensuite ouvert le feu sur les malfrats lorsque ces derniers ont tenté de forcer le passage. Ne sachant pas qu’une deuxième moto avait remorqué le reste des malfaiteurs, le policier sera surpris par les coups de feu du reste du convoi des braqueurs derniers qui l’ont mortellement atteint et s’était écroulé sur le champ dans une panique totale.

L’un des malfrats atteint par le policier Rechercher policier sera quant à lui laissé à terre par ses camarades qui prendront la fuite dans une débandade générale.

Pendant ce temps, un militaire en circulation alerté par les détonations se précipitait sur les lieux du drame. Mais il n’y arrivera jamais. Il a été écrasé par un camion.

[GARD align= »center »]

Aussitôt, une information a été ouverte par les autorités policières. L’autre malfrat pris est actuellement en détention et se fait cuisiner depuis lors.
Un autre policier a été abattu dans des conditions similaires devant une institution financière de Cotonou par d’autres braqueurs il y a quelques semaines.

© Oeildafrique.com

 


Tags assigned to this article:
Bénin

Related Articles

Ebola: le Sénégal n’est plus un pays touché par l’épidémie

Le Sénégal n’est plus un pays touché par l’épidémie Ebola, a annoncé vendredi l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans

Le président ivoirien sollicité pour la « relance de l’économie » burkinabè (officiel)

[GARD align= »center »] Salifou Diallo, président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso, qui conduisait mardi une délégation à Abidjan, a affirmé

Burkina: vers la levée du mandat d’arrêt contre de Guillaume Soro

[GARD align= »center »] L’affaire des écoutes téléphoniques entre le président du Parlement ivoirien Guillaume Soro et le Général Djibril Bassolé, ex-chef

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*