Blocus de l'ambassade RDC: 2 policiers blessés

Blocus de l'ambassade RDC: 2 policiers blessés

Deux policiers ont été légèrement blessés mardi devant l’ambassade de la République démocratique du Congo à Paris par une cinquantaine de manifestants qui les ont pris à partie, a-t-on appris de source policière. Vers 17h40, une cinquantaine de personnes s’en sont directement prises à des policiers en faction devant la chancellerie de la RDC, cours Albert 1er (VIIIe arrondissement de Paris), a expliqué cette source, sans dire combien de policiers étaient alors présents.

Deux gardiens de la paix ont été « légèrement blessés » dans ces échauffourées au cours desquelles une voiture a été retournée, selon la source policière. Personne n’a été interpellé.

Source: AFP 



Related Articles

La journée mondiale de la liberté de la presse: médias Africains cette liberté sous surveillance

En cette date célébrant la journée mondiale de la liberté de la presse, le constat de cette liberté en Afrique

Mise en garde américaine contre un attentat prochainement en Ouganda

L’ambassade des Etats-Unis en Ouganda a mis en garde mercredi ses ressortissants contre une probable attaque terroriste qui pourrait avoir

50% des accidents aériens dans le monde sont africains

Le ministre congolais délégué à la marine marchande, Martin Parfait Aimé Coussoud Mavoungou, a indiqué le 24 septembre à Brazzaville

1 commentaire

Espace commentaire
  1. pablo
    pablo 8 décembre, 2011, 12:50

    La diaspora doit aussi savoir que la ville de kinshasa ne pas la RDC. encore moins les gens qui ont fuient la realité du pays. qu’on se le disent.

    Répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*