Cameroun: Joseph Antoine Bell candidat à la présidence de la FECAFOOT

Cameroun: Joseph Antoine Bell candidat à la présidence de la FECAFOOT

 [GARD align= »center »]

Joseph Antoine Bell, L'ancienne gloire du football camerounais

Joseph Antoine Bell, L’ancienne gloire du football camerounais

La crise de confiance et les querelles intestines entres les différents acteurs de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) sont telles que les vieilles gloires du football camerounais dont Joseph Antoine Bell ont décidé de prendre la relève.

Joseph Antoine Bell, l’ex-gardien de but des Lions indomptables du Cameroun annoncé sa candidature pour la prochaine élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football au cours d’une conférence de presse tenu à Yaoundé.

Bell explique qu’il a décidé de déposer sa candidature suite à plusieurs appels des acteurs du monde footballistique camerounais.

Certains acteurs du sport roi camerounais indiquent que «sa candidature est preuve d’une personnalité marquante, un homme d’expérience, rompu et chevronné, dont la probité et la force de caractère augurent de la détermination inébranlable qui peuvent déclencher un nouvel avènement de pratiques plus saines, plus en phase avec les valeurs du sport dans le pays».

Les acteurs du football camerounais sont appelés à élire un nouveau président pour la FECAFOOT le 29 novembre prochain au cours d’un congrès électif.

Cette candidature est la 2e de l’ancien gardien de but des Lions Indomptables. Joseph Antoine Bell avait déjà postulé à ce poste en 1996 face Vincent Onana. Mais il n’a pas été élu.

© OEIL D’AFRIQUE


[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4]

Related Articles

CAN 2013: Éliminatoires et programme

Plus de droit à l’erreur : Algériens, Camerounais et Nigérians, savent qu’il ne leur sera pas pardonné une seconde absence consécutive

Euro 2012 – Ronaldo qualifie le Portugal

KHARKOV, Ukraine  – Le Portugal s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Euro 2012 en battant les Pays-Bas (2-1),

Real : Mourinho aura finalement la peau de Zidane

José Mourinho voulait les pleins pouvoir au niveau sportif au Real Madrid, et il semblerait que ce soit en bonne voie

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*