Cameroun: Samuel Eto’o prend sa retraite internationale

Cameroun: Samuel Eto’o prend sa retraite internationale

Selon le site internet du quotidien L’Equipe, Samuel Eto’o aurait annoncé sa retraite internationale. Le joueur de Chelsea est sorti sur blessure lors de la victoire du Cameroun sur la Libye (1-0).

« Je tiens à vous remercier de votre soutien mais suis dans le regret de vous annoncer mon retrait », aurait-il déclaré à ses coéquipiers dans le vestiaire.

Samuel Eto’o n’avait pas pris part aux entraînements cette semaine mais a été titularisé lors de cette confrontation contre la Libye. Avant ce match décisif, Eto’o et son sélectionneur Volker Finke auraient eu des échanges houleux.

Le technicien allemand n’aurait pas toléré qu’Eto’o lui impose des joueurs dans son onze (notamment Achille Webo et Carlos Kameni).

Il n'y a eu aucune déclaration de Volker Finke concernant cette décision lors de la conférence de presse d'après match. Ce n’est pas la première fois que la star camerounaise annonce ne plus vouloir jouer avec sa sélection nationale.

LIRE AUSSI: Le Camerounais Samuel Eto’o a signé à Chelsea

zp8497586rq
Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
Camerounsamuel eto’o

Related Articles

Les pays des BRICS met en place un conseil économique

Les pays des BRICS ont lancé mercredi matin le conseil économique des BRICS, l’institution clé destinée à stimuler les investissements

Burundi : l’Union européenne annonce l’évacuation de son personnel non essentiel

Alors que la Belgique a conseillé à ses ressortissants dont la présence n’est pas indispensable de quitter le Burundi, l’Union

Les familles des victimes du crash d’Air Algérie exigent le rapatriement de restes à Ouagadougou

Les familles des victimes du vol AH 5017 d’Air Algérie, qui s’est écrasé il y a un an jour pour