Cameroun: Samuel Eto’o prend sa retraite internationale

Cameroun: Samuel Eto’o prend sa retraite internationale

Selon le site internet du quotidien L’Equipe, Samuel Eto’o aurait annoncé sa retraite internationale. Le joueur de Chelsea est sorti sur blessure lors de la victoire du Cameroun sur la Libye (1-0).

« Je tiens à vous remercier de votre soutien mais suis dans le regret de vous annoncer mon retrait », aurait-il déclaré à ses coéquipiers dans le vestiaire.

Samuel Eto’o n’avait pas pris part aux entraînements cette semaine mais a été titularisé lors de cette confrontation contre la Libye. Avant ce match décisif, Eto’o et son sélectionneur Volker Finke auraient eu des échanges houleux.

Le technicien allemand n’aurait pas toléré qu’Eto’o lui impose des joueurs dans son onze (notamment Achille Webo et Carlos Kameni).

Il n'y a eu aucune déclaration de Volker Finke concernant cette décision lors de la conférence de presse d'après match. Ce n’est pas la première fois que la star camerounaise annonce ne plus vouloir jouer avec sa sélection nationale.

LIRE AUSSI: Le Camerounais Samuel Eto’o a signé à Chelsea

zp8497586rq
Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
Camerounsamuel eto’o

Related Articles

Rupture entre l’Arabie saoudite et l’Iran

[GARD align= »center »] L’Arabie saoudite a rompu ses relations diplomatiques avec l’Iran dans une nouvelle escalade entre les deux puissances rivales

Chelsea : Drogba milite pour Mourinho

Alors qu’il va retrouver son ancien coach, mercredi soir à l’occasion du quart de finale aller de Ligue des Champions

FRANCE Sans-papiers: Valls annonce des régularisations au cas par cas

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls a annoncé mercredi une circulaire sur la régularisation au cas par cas des sans-papiers