Claude Makelele nommé directeur technique de Monaco

[GARD align= »center »]

Claude Makelele

Source Twitter. DR

Claude Makelele a été nommé directeur technique de Monaco ce jeudi indique le site du journal français L’Equipe. Alors qu’il avait rencontré fin décembre Waldemar Kita, le président de Nantes, Michel Der Zakarian arrivant en fin de contrat en juin prochain, l’ancien international français a donc décidé de ne pas reprendre en main une nouvelle équipe dans les mois à venir.

Le rôle de l’ex milieu sera d’assister le vice-président, Vadim Vasilyev, dans l’ensemble des dossiers sportifs du club. C’est ce qu’indique l’ASM sur son site internet. Il sera également présent quotidiennement au centre d’entrainement auprès de l’entraîneur Leonardo Jardim et du groupe professionnel.

«C’est une nouvelle étape dans ma carrière et je suis convaincu que ce nouveau rôle de directeur technique me correspond parfaitement et me permettra de poursuivre ma progression», a déclaré Claude Makelele, qui fut entraîneur de Bastia de mai à novembre 2014.


Tags assigned to this article:
Claude Makelelefootballligue 1Monaco

[GARD align="center"] [fbcomments]

Related Articles

L’amendement algérien pour l’élection à la présidence de la CAF adopté

L’amendement algérien pour l’élection à la présidence de la CAF adopté à une très forte majorité La proposition de la

Cameroun : changement de lieu de détention pour l’ex-ministre Marafa

YAOUNDE – Accusés de détournement de fonds publics dans des affaires différentes, les ex-ministres camerounais Hamidou Yaya Marafa et Polycarpe

Côte d’Ivoire Bousculade du Plateau : Le parquet identifie quatre présumés coupables

Le parquet d’Abidjan a annoncé samedi soir avoir identifié quatre présumés coupables de la bousculade du Plateau contre qui il

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*