Fally Ipupa en featuring avec une candidate de la Star Academy

Fally Ipupa en featuring avec une candidate de la Star Academy

Pauline Maserati a fait appel à Fally Ipupa pour son premier single intitulé « C’est Juste Toi et Moi ».

Le teaser du clip de la chanson a été dévoilé le week-end dernier par les deux artistes sur leurs pages Facebook respectives. Pauline Maserati est la première candidate de la neuvième saison de la Star Academy à se lancer dans une carrière professionnelle. «C’est juste elle et moi », a déclaré Fally Ipupa à Paris durant la séance photo censée illustrer ce single , renseigne purepeople.com, qui affirme que la jeune chanteuse s’est laissé envoûter par la voix de Fally Ipupa, «chanteur et musicien congolais de 35 ans déjà confirmé sur la scène internationale »

Pauline Maserati est originaire de la ville de Béziers en France. Elle est la dernière d’une famille italienne. Dès l’âge de 4 ans, elle pratique la danse et commence aussi très tôt le violon et le théâtre. C’est en prestant à la chorale de son école qu’elle se découvre une passion pour le chant. Elle fait son premier solo à 15 ans puis enchaîne les premières parties d’artistes français comme Jean-Luc Lahaye, sans avoir pris de cours de chant. Après s’être distinguée lors de la neuvième édition de la star Academy, elle a signé un contrat avec le label AZ, filiale d’Universal Music France.

Pour sa part, Fally Ipupa a lancé sur le marché du disque son troisième album solo « Power » depuis le 30 mars, quatre ans après « Arsenal de belles mélodies ». La version world de l’album devrait également suivre dans les mois qui viennent.

 

Patrick Kianimi/ LDDB

 


Tags assigned to this article:
fally ipupaStar Academy

Related Articles

KINSHASA SYMPHONY: La bande-annonce

« Kinshasa Symphony » montre Kinshasa avec toute son opulence, sa vitesse, sa somptuosité des couleurs, sa vitalité et son

Dr. Dre : son fils a été retrouvé mort

Andre Romelle Young Jr., le fils du rappeur et producteur Dr. Dre, a été retrouvé mort à Woodland Hills, en

Joe en concert à Kinshasa

L’événement est prévu le 28 juillet autour de la piscine du Grand Hôtel Kinshasa. Le chanteur américain de RNB vient allonger

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*