Festivité des dix ans de carrière de Floby: l’artiste burkinabè porte plainte contre DJ Arafat

[GARD align= »center »]

DJ Arafat vs Bloby / Montage Oeil d'Afrique

DJ Arafat vs Bloby / Montage Oeil d’Afrique

L’artiste burkinabé Floby a porté plainte contre DJ Arafat auprès de la police, après que le chanteur ivoirien, lui a pris un cachet et n’est pas venu samedi à Ouagadougou, à l’occasion des festivités des dix ans de carrière de Floby.

Le spectacle, prévu le samedi 2 juillet à la Place de la Nation à Ouagadougou, n’a pas enregistré la présidence de DJ Arafat, qui selon les organisateurs était en rance au moment où il avait été contacté pour prester à cette cérémonie.

« Lorsque j’ai choisi les dates pour la célébration de mes 10 ans de carrière, je me suis approché de Arafat pour lui demander d’être à mes côtés. Je lui ai demandé à combien il pouvait venir me soutenir. Il a donné son cachet et son accord », a dit Floby, cité par des médias locaux.

Après avoir eu un entretien avec DJ Arafat, l’artiste burkinabè a indiqué que ce dernier lui a demandé « de verser tout le montant dû à son manager qui est en Côte d’Ivoire afin de pouvoir confirmer la date du 2 juillet », ce qui a été fait.

« J’ai transféré l’argent au manager d’Arafat. Tout était donc OK pour qu’il soit là, c’est pourquoi nous l’avions annoncé. Ce soir, il était attendu à 18h à l’aéroport de Ouagadougou. Nous l’avons attendu et il n’est pas venu. Ce n’est qu’à 19h, qu’il m’a appelé pour m’informer qu’il ne pourra pas venir tout simplement parce qu’il y a Airtel (société de téléphonie burkinabé rachetée par le groupe Orange) en arrière-plan de mon podium », a-t-il expliqué.

Floby qui se dit « sincèrement désolé », exige le remboursement du montant transféré à l’artiste ivoirien. « Il faut qu’il rembourse mon argent parce que j’ai souffert pour avoir ça », a laissé entendre l’artiste burkinabè.  

© OEIL D’AFRIQUE

[GARD align= »center »]


Tags assigned to this article:
dj arafatFlobymusique

[fbcomments]

Related Articles

BarberShop, la nouvelle série de Dycosh sur Canal +

Le chemin du succès pour un youtubeur passe désormais par la télévision ou au cinéma. Pour le comédien Dycosh, ça sera

Top 10 artistes africains de la musique urbaine les plus riches

[GARD align= »center »] La musique urbaine africaine connait un essor retentissant sur le continent, et sous d’autres cieux. Les artistes africains

Le Burkinabé Bernard Bamogo Lauréat du Prix de la jeune écriture francophone

Un Burkinabè et un Camerounais, Bernard Bamogo et Moise Gédéons Kamguen Moafo, ont été récompensés au Salon du Livre de

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*