FOOT: ORANGE SIGNE UN NOUVEAU PARTENARIAT DE HUIT ANS AVEC LA CAF

[GARD align= »center »]

Le président de la CAF Issa Hayatou, le 7 février 2015 à Malabo à deux jours de la finale de la CAN | AFP/Archives | ISSOUF SANOGO

Le président de la CAF Issa Hayatou, le 7 février 2015 à Malabo à deux jours de la finale de la CAN | AFP/Archives | ISSOUF SANOGO

Orange a prolongé de huit ans son partenariat avec la Confédération africaine de football en tant que « sponsor officiel » de cinq compétitions de la CAF, dont la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a annoncé vendredi le groupe de télécoms français dans un communiqué.

Le partenariat, qui couvre la période 2017-2024, débutera lors de la CAN-2017 (14 janvier-5 février). Il inclut les éditions 2019 au Cameroun, 2021 en Côte d’Ivoire et 2023 en Guinée.

Outre la CAN, compétition phare du continent, Orange va également parrainer la Ligue des champions d’Afrique, la Supercoupe, la CAN féminine et la CAN des moins de 20 ans.

Orange, qui était partenaire-titre des compétitions africaines depuis 2009, a cédé cette place à Total, pour n’être plus que « sponsor officiel ».

Le géant pétrolier français est devenu en juillet dernier le sponsor principal des compétitions majeures du football africain (dix compétitions) pour les huit prochaines années. La CAN sera ainsi officiellement dénommée « Coupe d’Afrique des nations Total » et non plus « Coupe d’Afrique des nations Orange ».

[GARD align= »center »]

 

AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale.


Tags assigned to this article:
afriquecaffootballsport

[GARD align="center"] [themoneytizer id=9411-16]

Related Articles

Union Africaine : le sommet de tous les dangers

Après l’échec du sommet de janvier passé au durant lequel les chefs d’Etat de l’Union Africaine n’avaient pas pu départager

Mali: Hollande réaffirme que la France doit être aux côtés des Africains

François Hollande a réaffirmé dimanche que la France n’interviendrait pas directement au Mali mais aurait « le devoir » d’être aux côtés

Mondiaux d’athlétisme : l’Ivoirienne Murielle Ahouré remporte deux médailles d’argent

Après avoir terminé à la 2e place du 100 m, l’Ivoirienne Murielle Ahouré a récidivé sur le 200 m en

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*