Gyan Asamoah : «Je ne suis pas mort ; je suis en pleine forme »

Gyan Asamoah :  «Je ne suis pas mort ; je suis en pleine forme »

Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan | AFP

Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan | AFP

Les rumeurs ont donné pour mort jeudi Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan. Comme une traînée de poudre la rumeur qui est partie des réseaux a été répandue dans le monde créant la désolation et la consternation dans les esprits des supporters des Black Stars et des fans de Gyan Asamoah. Mais Gyan est bien vivant.

Une rumeur sir la mort de Gyan Asamoah s’est répandue jeudi sur les réseaux sociaux. Mais elle  été vite démentie à Accra par Sammy Anim Addo, le porte-parole des frères Asamoah, sur la radio Peace fm lors d’un entretien téléphonique. Anim Addo s’est tout simplement inscrit en faux contre ces rumeurs, affirmant qu’Asamoah Gyan n’a pas été victime d’un accident de circulation.

Anim Addo a expliqué que l’attaquant ghanéen qui doit rejoindre son club Al Ain aux Émirats Arabes Unis (EAU) le 20 juillet pour le regroupement de pré saison a souhaité suivre les recherches de son ami Castro porté disparu dans les eaux jusqu’à ce jour.

De plus, le porte-parole de Gyan a précisé qu’il est en pleine forme même s’il est affecté par la tragédie de son ami Castro dont les recherches sont toujours en cours par les services de secours. Castro et son amie Janet étaient partis en ballade sur le fleuve Ada sur un jet-ski le 6 juillet dernier mais ne pas encore revenus. Concernant Castro, le dimanche 13 juillet dernier l’Union des Musiciens Ghanéens (MUSIGA) avait voulu organiser une procession aux flambeaux (une sorte de cérémonie du 7e jour en mémoire des morts) à Ada en mémoire de l’artiste mais la cérémonie a été interdite par la famille qui est toujours dans l’attente de son retour.

L’avocat ghanéen, Maurice Ampaw, a suggéré jeudi la mise aux arrêts d’Asamoah Gyan et tous ceux qui l’ont accompagné a Ada pour les besoins de l’enquête sur l’accident.

©Oeildafrique.com 


Tags assigned to this article:
Gyan Asamoah

[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4]

Related Articles

Mondial 2014 : L’ Algérie sera de la partie

Algérie a réussi à se qualifier pour sa deuxième coupe du monde ce mardi devant le Burkina Faso. Les Fennecs

Foot: mort du Camerounais Patrick Ekeng après un malaise sur le terrain

[GARD align= »center »] Le milieu de terrain camerounais Patrick Ekeng est mort vendredi soir dans la capitale roumaine après un malaise

Jo 2012: Deux athlètes ivoiriens portés disparus

Après la disparition de sept athlètes camerounais des Jeux Olympiques de Londres. Le président de la Fédération Ivoirienne de Natation et Sauvetage (FINS)

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*