Infidélité: Beyoncé profite de son titre « Resentment » pour clasher Jay-Z en plein concert

Infidélité: Beyoncé profite de son titre « Resentment » pour clasher Jay-Z en plein concert

Beyoncé profite de son titre « Resentment » clasher Jay Z à propos de son infidélité en plein concert ! Depuis le début de leur tournée « On the Run », le couple s’est montré complice et uni.  Mais l’ambiance doit être toute autre dans les coulisses ! Beyoncé a décidé de clasher Jay-Z en lui adressant un message très clair en changeant les paroles de son titre « Resentment » !

Le couplet original donnait : « Je me souviendrai toujours avoir senti que je n’étais pas bien, que je ne pouvais pas le faire pour toi comme ta maîtresse le faisait. » puis plus tard « J’ai été à tes côtés pendant 6 ans […] Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu une moitié de moi« . Des paroles déjà très fortes que Queen B a changé pour : « Je me souviendrai toujours avoir senti que je n’étais pas bien, que je ne pouvais pas le faire pour toi comme cette sa***pe cinglée le faisait« , « J’ai été à tes côtés pendant 12 ans […] Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle n’est même pas la moitié de moi. Cette p***e ne le sera jamais » ! Ce message sonne comme une confirmation de l’infidélité du rappeur et il semblerait que Beyoncé ait du mal à tourner la page sur cette histoire.

Regarde la vidéo ci-dessous ( à 3 minutes 50) :

[wp_ad_camp_4] [wp_ad_camp_5]

Roger Musandji

Roger Musandji

Fondateur de RM COMMUNICATION, société éditrice d'Oeil d'Afrique.


Tags assigned to this article:
BeyonceConcertjay-zséparation

Related Articles

une association musicale qui créee le buzz sur le Net

La semaine dernière, un musicien de rue était assis en dehors d’une certaine épicerie au Texas et jouait une chanson quand

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*