Insolite : Présidentielles américaines : 1000 billets d’avion gratuits pour fuir les Etats-Unis

Insolite : Présidentielles américaines : 1000 billets d’avion gratuits pour fuir les Etats-Unis

Présidentielles américaines : 1000 billets d’avion gratuits pour fuir les Etats-Unis

Le 6 novembre prochain, les Américains connaîtront le nom de leur nouveau président. Des déçus, il y en aura forcement. La compagnie aérienne Jetblue pense à eux. Elle offre 1000 billets d’avion gratuits pour fuir les Etats-Unis

« Si mon candidat perd, je quitte le pays ! ». Tout le monde a entendu un jour cette phrase. Et bien, cette menace pourra être mise à exécution par un millier d’Américains. En tout cas, c’est ce que promet la compagnie aérienne low cost Jetblue.

En pleine campagne présidentielle Obama-Romney, la compagnie low cost propose 1000 billets d’avion gratuits à destination de l’étranger aux électeurs qui auront voté pour… le candidat loser !

« Election Protection 2012 »

Il s’agit en réalité d’un jeu-concours baptisé « Election Protection 2012 ». Pour faire parti des heureux élus, les électeurs étasuniens n’ont qu’à s’inscrire sur la page jeu du site de Jetblue.

Il suffit de déclarer son intention de vote et de sélectionner la destination la plus propice à l’exil politique. Bahamas, Costa Rica, Mexique, Jamaïque, République dominicaine, Saint-Martin, etc., les possibilités sont multiples et aguicheuses.

Pas d’exil définitif

Tout ceci ne reste qu’un jeu. On tente en fait simplement sa chance pour un voyage gratuit. Les aspirants au départ, au cas où l’issue de l’élection ne serait pas celle qu’ils espèrent, pourront quand même revenir, puisqu’en réalité les billets à gagner sont des A/R !

Mcetv.fr

 

Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
américainesbilletsd’avionprésidentielles

Related Articles

Elle semble avoir 9 mois, mais a pourtant 29 ans !

Âgée de 29 ans, Maria, qui vit au Brésil, semble avoir à peine 9 mois. Elle souffre de troubles de

Sarkozy manque de perdre sa montre à la Concorde

Séquence insolite repérée par I-Télé sur les images fournies par l’équipe de Nicolas Sarkozy après le discours du président en

Fausses religieuses mais vraies trafiquantes en Colombie

L’habit ne fait pas le moine : les autorités colombiennes ont retenu le dicton en arrêtant trois trafiquantes de cocaïne

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*