Kadhafi à la frontière algérienne, Bouteflika refuse de prendre la communication.

Kadhafi à la frontière algérienne, Bouteflika refuse de prendre la communication.

Mouammar Kadhafi

Selon le journal algérien EL Watan, Mouammar El Gueddafi se trouverait à Ghadamès en compagnie du reste de sa famille, il aurait tenté de négocier avec les autorités algériennes son passage à la  frontière et pénétrer sur le territoire Algérien.

«Kadhafi a tenté de joindre par téléphone le président Bouteflika qui a refusé de prendre la communication. Ainsi,  un conseiller du Président s’est excusé auprès du leader libyen, prétextant que le président était absent et occupé par les derniers événements survenus sur le territoire national», confiait la source à la présidence.

Allusion faite au double attentat kamikaze de Cherchell. «Ce n’est pas la première fois qu’El Gueddafi et  quelques-uns de ses émissaires ont tenté d’entrer en contact avec le Président pour d’éventuelles négociations, mais la position algérienne est claire et neutre et nous refusons de nous immiscer dans les affaires internes libyennes», ajoute la source.

Source: EL Watan



Related Articles

Rd Congo: arrestation d’activistes sénégalais de « Y’en à marre » et burkinabè de «Balai Citoyen»

Les autorités de la République démocratique du Congo ont mis, dimanche à Kinshasa, aux arrêts de jeunes activistes sénégalais du

RDC: les événements depuis le début de l’offensive du M23

Rappel des événements depuis l’offensive lancée le 15 novembre par les rebelles congolais du Mouvement du 23 mars (M23) dans

Ephra Kazadi : De Kinshasa à Wall Street

Ephra Kazadi, un nom qu’il faudra vous habituer à entendre et lire dans les prochains mois. Avec un physique de joueur

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*