Kadhafi à la frontière algérienne, Bouteflika refuse de prendre la communication.

Kadhafi à la frontière algérienne, Bouteflika refuse de prendre la communication.

Mouammar Kadhafi

Selon le journal algérien EL Watan, Mouammar El Gueddafi se trouverait à Ghadamès en compagnie du reste de sa famille, il aurait tenté de négocier avec les autorités algériennes son passage à la  frontière et pénétrer sur le territoire Algérien.

«Kadhafi a tenté de joindre par téléphone le président Bouteflika qui a refusé de prendre la communication. Ainsi,  un conseiller du Président s’est excusé auprès du leader libyen, prétextant que le président était absent et occupé par les derniers événements survenus sur le territoire national», confiait la source à la présidence.

Allusion faite au double attentat kamikaze de Cherchell. «Ce n’est pas la première fois qu’El Gueddafi et  quelques-uns de ses émissaires ont tenté d’entrer en contact avec le Président pour d’éventuelles négociations, mais la position algérienne est claire et neutre et nous refusons de nous immiscer dans les affaires internes libyennes», ajoute la source.

Source: EL Watan



Related Articles

L'occident avait prévu depuis 2001 de conquérir sept pays!

C’est le général Wesley Clark, ancien général commandant l’OTAN de 1997 à 2001 qui est interviewé. Il affirme sans ambiguïté, sans langue

Les pays émergents des Brics lancent leur banque de développement

[GARD align= »center »] Réunis en sommet au Brésil, les grandes puissances émergentes ébauchent une nouvelle architecture financière face à l’hégémonie occidentale.

Mondial 2014 : La Côte d’Ivoire donne à l’Afrique, sa première victoire

[GARD align= »center »] Les éléphants de la Côte d’Ivoire ont réussi l’exploit lors de leur première sortie pour la phase finale de

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*