La bague qui compte vos billets de banque

La bague qui compte vos billets de banque

Il y a de ses innovations qui nous font agréablement plaisir. Et la bague qui permet de compter les billets de banque  en est une. Elle va rendre la vie facile à beaucoup de monde et surtout en Afrique.

Dans ces pays ou le moindre échange d’argent se compte par centaine ou par millier. La RD Congo est l’exemple parfait avec $1 = 800 Frs Congolais. Vous imaginerai facilement les volumes de billets que les agents de change manipule au quotidien.


Elle intègre des fonctionnalités comme l’affichage à LED et l’interrupteur d’alimentation, de feuilles de séparation veines, batterie Slot et infrarouge à balayage Ray.
Un autre de ses avantages et la mobilité. Rien avoir avec ces Les machines à sous offrent plus de 500 jeux de machine à sous à jouer en ligne gratuitement à compter les billets qui sont restés  imposante et difficilement transportable.

Cette invention n’en est pour le moment qu’au stade de concept mais il se peut que cette idée séduise nombre d’entreprises amenées à compter du cash à longueur de journée.

Voici une explication en image de son l’utilisation:


Source



Related Articles

Les Combattants agressent une femme et se font corriger par la police Belge

[wp_ad_camp_2] Les combattants congolais s’en sont pris à une femme qui voulait assister à une réunion organisée par le gouvernement

Blaise Compaoré: «J’ai quitté le pouvoir pour ne pas voir couler le sang de mes compatriotes »

[GARD align= »center »] Le président déchu du Burkina Faso, Blaise Compaoré s’est exprimé via son compte Twitter samedi 1er novembre 2014. De

Congo: les grands électeurs renouvellent la moitié du Sénat

[GARD align= »center »] Les grands électeurs congolais votaient dimanche pour renouveler la moitié du Sénat, où le parti au pouvoir et

1 commentaire

Espace commentaire
  1. บริการ seo
    บริการ seo 10 novembre, 2010, 08:35

    helo R.M COMMUNICATION , i look your blog , this a nice blog and useful. Best for me. bulk RDCongo and machine content. i will plan to read and comment your site.

    Répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*