La véritable histoire entre Samuel ETO’0, Karina et Adja Diallo

La véritable histoire entre Samuel ETO’0, Karina et Adja Diallo

Adja Diallo et Samuel Eto’o

Le mannequin Adja Diallo qui  n’avait qu’une  seule obsession, être en couple avec Samuel Eto’o, a vu son rêve s’envoler. Car, malgré plusieurs tentatives infructueuses, dont la plus récente à l’hôtel Radisson Blu, lors de la venue de l’équipe camerounaise pour les éliminatoires de la Can avec son ami Aziz Fashion, Eto’o les avait ignorés royalement.

Cependant, tenace comme un chien sur sa proie, elle n’a pas hésité à envoyer à Samuel Eto’o des emails pour salir Karina Idjatu, son ex-amie, et avec qui le joueur camerounais est en couple actuellement.
Ce qui a d’ailleurs fait « tanguer » le couple pendant un moment selon le magazine En vogue. Mais, comme la vérité finit toujours par éclater, le footballeur s’est rendu compte que Karina était une fille bien. D’ailleurs, il n’a pas hésité à l’emmener au Cameroun pour la présenter à ses parents. Samuel Eto’on’hésite pas à dire qu’il est fou amoureux de Karina. Elle est traitée comme une reine à Dubaï et passe son temps à faire du shopping. Le footballeur nous apprend aussi qu’il ne connait pas Aziz Fashion qui a essayé d’intervenir pour le compte d’ Adja Diallo !!! Une chose est sûre, Karina est complétement  différente de l’autre ; car, elle au moins, travaille et gagne bien sa vie, parce qu’étant hôtesse de l’air dans la Compagnie Emirates  à Dubaï. Les complots se sont avérés vains puisque Samuel Eto’o nous apprend lui même qu’il va bientôt épouser Karina.Et que cela ne dépend que d’elle. Teuss !!
Source:123dakar
Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.



Related Articles

Un nouvel enfant pour Cristiano Ronaldo?

Irina Shayk, la compagne de Cristiano Ronaldo, est-elle enceinte? Depuis quelques jours, la rumeur enfle dans les médias portugais. Parfois,

Les pygmées au centre de l’Afrique : » les enfants de la forêt »

Dans la forêt équatoriale au centre de l’Afrique vivent des résidents de petite taille. Ils croient que la forêt primitive

Cameroun : Un billet de 10 000 FCFA offert par Samuel Eto’o déchire un couple

«C’est à moi qu’il a remis ce billet ! Il te connait ou ? C’est mon ami d’enfance ! Ah

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*