Les ventes Android surpassent l'iPhone aux US…

Les ventes Android surpassent l'iPhone aux US…

Les téléphones fonctionnant avec le système d’exploitation Android ont été les plus vendus auprès des consommateurs américains au cours des six derniers mois, surpassant les téléphones BlackBerry et les iPhone.

Selon la firme de recherche Nielsen, 32% des nouveaux acheteurs de téléphones multimédias se sont tournés vers des appareils fonctionnant sous Android slot machine free game, 26% pour des téléphones de Research in Motion et 25% vers des iPhone.

Si on fait le décompte de l’ensemble des téléphones intelligents en circulation aux États-Unis, ce sont toutefois les BlackBerry qui demeurent en tête, avec 31% du marché. L’iPhone suit de près avec 28% du marché. Android est bon troisième, avec 19% de parts de marché.

Le système d’exploitation Android de Google est intégré dans une vaste sélection de téléphones cellulaires, notamment dans les appareils de Motorola, de Sony et du fabricant HTC.

La firme Gartner a estimé le mois dernier que le système Android devrait être, à l’échelle mondiale, le deuxième système pour téléphones cellulaires d’ici la fin de l’année, derrière le système Symbian de Nokia.

Source


Tags assigned to this article:
androidappleiphonesmartphone

Related Articles

La stabilité de Madagascar, objet d’un entretien entre le pape et Rajoelina

Le pape François a reçu vendredi le président de l’autorité de transition malgache Andry Rajoelina, avec lequel il a évoqué

Goodluck Jonathan en Côte d’Ivoire: Enjeu d’une visite historique

Du 1er au 2 mars le président nigérian, Goodluck Jonathan effectuait sa première visite officielle en Côte d’Ivoire sous le

Elvis Tsalissan Okombi : « A l’étranger, c’est toujours le « Sassou dictateur », mais… »

[GARD align= »center »] Farouche défenseur du changement de Constitution au Congo Brazzaville en 2015, Digne Elvis Tsalissan Okombi est désormais le

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*