Lomé: Magic System débarque pour deux concerts géants

Lomé: Magic System débarque pour deux concerts géants
[GARD align= »center »]
Lomé: Magic System débarque pour deux concerts géants

Lomé: Magic System débarque pour deux concerts géants

Dans le cadre de sa tournée internationale «Africainement tour» initiée pour la promotion de son nouvel album dénommée «Africainement votre», le célèbre groupe ivoirien Magic System est arrivé à Lomé depuis jeudi. Magic System s’apprête à animer deux grands concerts pour le public togolais.

Asalfo et ses collègues du groupe Magic System ont animé jeudi à Lomé, une conférence de presse pour annoncer un double concert respectivement au Grand Rex et au Stade Municpal de Lomé.

Le premier concert qui a lieu vendredi se déroule au Grand Rex et se veut un concert VIP. Le second qui se déroulera dimanche 16 novembre au Stade Municipal est dédié au grand public et revisitera tout le répertoire musical du groupe en 2 heures de spectacle.

«Ce concert sera un condensé de notre carrière. Pour ceux qui viendront aux concerts, ils vont revivre Magic System depuis le début de sa carrière jusqu’à ce jour. C’est quelque chose de fabuleux que nous allons donner et ça va permettre aux gens de découvrir de nouvelles chansons de Magic System qui se trouvent sur le 7e album, Africainement votre», a déclaré Asalfo, le porte-parole du groupe.

Après son premier concert à Lomé, il y a 10 ans, Magic System revient offrir le meilleur de lui-même à ses fans du Togo.

«C’est un autre Magic System que vont découvrir les Togolais et ce sera une fête et une bonne communion», promet Asalfo.

Des artistes togolais seront également de la partie. Il s’agit notamment de 2 Saint, Willy Baby, Prince Mo, Tache Noire, Almok, etc. Lomé est la 9e étape de cette tournée internationale et après Lomé, Magic System rentre à Abidjan pour le même exercice.

Par ailleurs, Magic System a fait don de fournitures scolaires aux élèves de l’Ecole primaire publique Ndiaye Aboubacar de Lomé.

Didier Assogba
© OEIL D’AFRIQUE

Didier Assogba

Didier Assogba

Journaliste à Oeil d'Afrique. Basé à Lomé, Togo


Tags assigned to this article:
lomémagic system

[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4]

Related Articles

Lomé, capitale des danses traditionnelles et contemporaines

La 2e édition du festival international de danse traditionnelle et contemporaine « Baare se tiendra du 15 au 17 novembre prochain.

Sénégal : Protection des œuvres littéraires africains

 [wp_ad_camp_3]  Une librairie numérique pour que les bibliothèques africaines ne brûlent plus  Sauvegarder les œuvres littéraires d’origines africaines, est l’objectif

Top 10 des danses africaines les plus populaires

[GARD align= »center »] Les danses africaines sont nombreuses et font la fierté de leur pays d’origine. Du Ndombolo pour la RD

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*