NBA: LeBron James reste le ‘King’ des ventes de maillots

NBA: LeBron James reste le ‘King’ des ventes de maillots

La star de Cleveland LeBron James, du haut de sa tunique bordeaux et or des «Cavs», est une nouvelle fois le meilleur vendeur de maillots auprès des fans américains, a indiqué la NBA lundi.

Sans avoir publié les chiffres de vente, la Ligue nord-américaine de basket a souligné que le maillot du quadruple MVP, flanqué du N.23, était en tête des ventes auprès de l’équipementier Adidas ou de la plateforme NBAStore.com d’octobre 2014 à décembre 2014.

James a été en tête lors des quatre périodes précédentes recensées par la NBA mais cette fois avec le N.6 des Miami Heats, son ancienne équipe.

Celui qui est surnommé le «King» est retourné cette saison dans l’équipe de ses débuts, les Cavaliers de Cleveland, après avoir remporté deux titres NBA avec Miami.

La maillot du joueur de Golden State Stephen Curry arrive en deuxième position tandis que celles du MVP d’Oklahoma City Kevin Durant, de la superstar des Lakers de Los Angeles Kobe Bryant, et du meneur de Chicago Derrick Rose, complètent le Top 5.

AFP

AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale.


Tags assigned to this article:
lebron jamesNBA

[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4]

Related Articles

Premier League : Man City renverse la vapeur et s’offre le titre de champion à la dernière minute !

La Premier League a livré son verdict ce dimanche, avec un rebondissement exceptionnel ! Manchester City a en effet longtemps

Nigeria: La fédération de football juge «scandaleuses les exigences» de Stephen Keshi

[GARD align= »center »] La Fédération nigériane de football (NFF) ne va pas renouveler le contrat du sélectionneur des Super Eagles. Elle

Football: Ces Binationaux qui pourraient faire le bonheur de la RDC

Plusieurs joueurs français possédant la double nationalité, en L1 et à l’étranger, sont pistés par Claude Le Roy (RD Congo)

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*