Nigeria: 8 morts dans un attentat-suicide à Maiduguri

Des habitants de Maiduguri au Nigeria devant une mosquée où une attaque de Boko Haram a fait de nombreux morts, le 21 septembre 2015 (AFP/STRINGER)

Des habitants de Maiduguri au Nigeria devant une mosquée où une attaque de Boko Haram a fait de nombreux morts, le 21 septembre 2015 (AFP/STRINGER)

Huit personnes ont été tuées dimanche dans un attentat-suicide perpétré par une femme à Maiduguri, grande ville du nord-est du Nigeria, selon un responsable de l’Agence de gestion des situations d’urgence (Nema).

La kamikaze « s’est glissée » parmi un groupe de femmes et d’enfants réfugiés arrivant dans la ville et « a déclenché ses explosifs », a déclaré à l’AFP ce responsable de la Nema, Mohammed Kanar.

AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale.


Tags assigned to this article:
Attaquesnigeriaterroristes

[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4]

Related Articles

« L’actualité africaine en 5 titres » du 28 août 2016

[GARD align= »center »] Présidentielle au Gabon : vote dans le calme Les Gabonais ont voté dimanche dans le came pour choisir

Nigeria: Boko Haram massacre 48 vendeurs de poissons dans le Nord-Est

 [GARD align= »center »] Le groupe armé islamiste Boko Haram a commis un nouveau massacre en égorgeant ou noyant 48 vendeurs de

Burkina: funérailles officielles pour des « martyrs » de la « révolution

[GARD align= »center »] Le Burkina Faso a rendu hommage mardi à ses « martyrs » et à sa « révolution » qui a balayé fin

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*