Nigeria : expulsion de100 étrangers dans l’illégalité au nord du pays

Nigeria : expulsion de100 étrangers dans l’illégalité au nord du pays

KEBBI (Xinhua) – Le gouvernement nigérian a expulsé 100 étrangers dans l’illégalité au cours de la semaine passée dans l’Etat de Kebbi (nord), a annoncé lundi un haut responsable de l’immigration.

L’inspecteur du Service d’immigration nigérian de l’Etat, Sule Momoh, a fait cette annonce aux journalistes à Birnin Kebbi, capitale de l’Etat, ajoutant que les étrangers n’avaient pas de permis d’entrée légaux et que d’autres avaient des documents expirés en leur possession.

L’inspecteur a déclaré aux journalistes que les étrangers avaient mis en place des routes nocturnes pour entrer dans l’Etat, soulignant que l’exercice de l’expulsion se fera régulièrement.

M. Momoh a conseillé aux gens voulant recruter de passer d’abord par le service d’immigration pour éviter d’accueillir des individus douteux.

Il a ajouté que les étrangers expulsés seront remis aux autorités frontalières de l’immigration de leurs pays respectifs.

Source: Xinhua



Related Articles

RDC : 900 combattants ont trouvé la mort dans les combats entre l’armée et le M23 en octobre

Plus de 900 combattants ont été tuées dans les combats qui ont opposé les Forces armées de la République démocratique

RDC: APPEL À « NEUTRALISER MILITAIREMENT » LES GROUPES ARMÉS

La Société civile du Nord-Kivu (SCNK) a appelé vendredi « à neutraliser militairement tous les groupes armés » actifs dans l’Est de

Burkina: Le président Kafando a été libéré par les putschistes

Le président du régime de transition du Burkina Faso, Michel Kafando, qui était séquestré par les militaires qui ont pris

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*