Œil d’Afrique franchit le cap de 100 000 fans sur Facebook

Œil d’Afrique franchit le cap de 100 000 fans sur Facebook

[GARD align= »center »]

Merci ODA

Edité depuis seulement 2011 par RM Communication à Paris, le site d’information panafricain, Œil d’Afrique vient de franchir le cap de 100 mille Fans sur le réseau social Facebook. Ce qui constitue une grande nouvelle pour l’équipe de ce grande organe de presse panafricaine et démontre que Œil d’Afrique peut se targuer d’avoir fait son entrée dans la cour des grands.

100 mille fans sur facebook n’est pas quelque chose d’anodin. C’est le fruit d’environ trois ans de travail acharné par une équipe jeune et ambitieuse de servir aux africains et aux non africains, l’information africaine en l’état avec un « autre regard » dans l’analyse et dans le traitement de l’information.

L’arrivée de notre 100 000eme fan sur Facebook nous conforte dans notre conviction que l’option d’un autre regard sur l’Afrique imprimé par la Direction de Œil d’Afrique est accueilli favorablement par la majorité de nos lecteurs, essentiellement africains. C’est une joie de constater que vous êtes chaque mois de plus en plus nombreux à visiter notre page et à la recommander à vos proches…

[GARD align= »center »]

Ainsi, toute l’équipe de Œil d’Afrique ne peut que dire un grand MERCI à vous tous qui nous suivez tous les jours que Dieu fait.

Notre ambition est de se donner davantage pour la satisfaction de notre si grand lectorat. C’est pourquoi nous nous attelons chaque jour à répondre à vos attentes et à améliorer nos services pour continuer à vous surprendre…

L’équipe n’est pas restée insensible aux différents messages de félicitation et de soutien. La Direction et la Rédaction mettront tout en œuvre pour garder le cap de cet enthousiasme et cette détermination dans le traitement de l’information et le meilleur reste à venir.

[GARD align= »center »]

© Oeildafrique.com

 


Tags assigned to this article:
communautéfacebookfanslikesoeil d'afrique

Related Articles

« L’actualité africaine en 5 titres » du 31 juillet 2016

[GARD align= »center »] RDC : Le chanteur congolais Koffi Olomide libéré Le chanteur congolais Antoine Agbepa Mumba dit Koffi Olomidé a

Lambert Mende face aux combattants de France

Hier vers 15h00 à Paris, une alerte avait été lancée. « Avis à tout les combattants Lambert Mende, ministre et porte

RDCongo: John Kerry demande la fin de l’aide étrangère aux rebelles

Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a lancé jeudi aux Nations unies un appel à mettre un terme au soutien

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*