Partager vos goûts musicaux sur twitter via ping

Partager vos goûts musicaux sur twitter via ping
Apple s’associe avec Twitter via son application Ping qui est intégré à iTunes, et qui permet de partager de la musique avec ses amis et  de faire découvrir des morceaux de musiques. 

Qu’est ce que le réseau social d’Appel, PING?
Steve Jobs avait dit ( ndlr: septembre) ceci au sujet de son application: «C’est un peu comme Facebook et Twitter rencontre iTunes».
En effet, Ping est une application gratuite qui peut être téléchargée à partir d’iTunes pour notamment voir des photos et vidéos de musiciens et se tenir au courant des dates de concerts. Elle permet aussi de discuter avec des amis en ligne sur la musique, avec des commentaires et recommandations.

Comment utiliser cette nouvelle fonction?

Vous devez configurer votre compte Twitter sur Ping sur iTunes,le bouton « publier » apparait alors sur un album d’artiste. En cliquant dessus, une fenêtre s’ouvre, vous invitant à taper du texte qui sera envoyé sur Twitter. On a alors des aperçu des morceaux et la possibilité de les acheter sur itunes. Les aperçus musicaux ne sont disponibles que dans les 23 pays où iTunes vend de la musique, a seulement précisé Twitter.
Sur le site de PING on peut lire: «Twitter + Ping découvrir plus de musique».  C’est en tout ca un slogan prometteur. Cela va t-il permettre à Apple d’augmenter ses ventes sur Itunes?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=cWdtz9tURX0] 


Tags assigned to this article:
appleitunesmusiquepingréseau sociauxtwitter

Related Articles

TOP 10 des réseaux sociaux les plus “curieux”

Numéro 1 : Lost Zombies Lost Zombies est un réseau plutôt original qui recense déjà près d’un demi million de fans.

Le meilleur du LundiLingala #7

Le HIT du jour: LK aka Mama LéKi _-) @LaraKLUR Lolemu ya niaou hum kitoko #lundilingala http://lockerz.com/s/185604541 Je ne l’aime plus : YeroLeCorboNoir @YeroNeufCiinq Boyebisa

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*