Racisme en France: les « porcs de la République » du FN disent tout haut ce que les « cochons de la République » du PS et de l’UMP disent tout bas

Racisme en France: les « porcs de la République » du FN disent tout haut ce que les « cochons de la République » du PS et de l’UMP disent tout bas

Minute

Qu’on n’arrête un peu toute cette agitation sur le racisme en France autour du Front National (FN). Car dans cette histoire, les « porcs de la République » du FN disent tout haut ce que les « cochons de la République » du PS et de l’UMP disent tout bas. Depuis le début de l’affaire, peu de réactions du côté du PS, encore moins de l’UMP. Parions que le « président normal », Monsieur François Hollande, ne se serait pas tu si des propos antisémites étaient tenus à l’égard des Juifs.

C’est toute la classe politique française qui entrerait en transe. Mais quand il s’agit de Mme Taubira, une black, c’est le silence, ou à la limite quelques déclarations condamnant des propos « inacceptables ». Au fond, je pense qu’il ne faut pas s’attarder sur ces « porcs de la République » qui insultent leur propre pays et projettent une image négative de la majorité des Français, qui je crois, ne sont pas racistes.

Mais attention! Ce silence peut avoir des répercussions importantes sur le psychique de vos enfants qui peuvent développer une sorte de complexe d’infériorité. Il ne s’agit pas non plus de se rabaisser au même niveau que ces « incultes de la République » en les insultant comme ils le font, mais de s’affirmer et d’imposer le respect. Ces événements ont le mérite d’étaler le niveau animalier de ceux qui prétendent apporter la civilisation à d’autres. Que de verser dans la victimisation, vous avez l’occasion de montrer à vos enfants à quel point ces gens sont des barbares et ont besoin d’apprendre le savoir-vivre. « Civilisation ou barbarie » dixit le grand Cheick Anta Diop.

[wp_ad_camp_3]

Une représentante de l’État français est insultée, aucune réaction importante de la classe politique. Pour une simple blague sur les Juifs, notre frère Dieudonné a été sérieusement « lapidé ». Ça en dit long. Mais ce qui est grave, c’est que les Africains-français ne comprennent toujours pas que tous ces « cochons de la République » du PS et de l’UMP pour lesquels ils votent très souvent se foutent pas mal d’eux. Ahhh, j’oublias : ils ont été conditionnés à regarder seulement en direction du FN et non de ceux-là qui se livrent depuis des années à la déstabilisation des états africains. 

Taubira au 20h de France 2

La pauvre! Discours type de colonisé. Ces propos « prétendent m’expulser de la famille humaine, dénient mon appartenance à l’espèce humaine ». « J’encaisse le choc mais c’est violent pour mes enfants », a-t-elle ajouté. Mais c’est normal madame. Quand on a inculqué à ses enfants un amour infini pour cette France qui a colonisé dans le sang le pays de leurs ancêtres, quand vous avez honte de ce que vous êtes, quand vous avez peur de porter plainte parce que, parce que, parce que… la société française « s’est construite sur la fraternité » dites-vous, que peut-on attendre de vous chère dame?

Puis, arrêtez de vous déchainer sur le FN alors que votre parti n’a rien fait pour vous défendre; un parti rempli de tueurs d’Africains. François Hollande, votre propre chef, n’a-t-il pas inaugurer son mandat par un hommage à ce voyou de Jules Ferry, celui-là même qui défendit l’idée d’une « colonisation républicaine » au nom du droit des « races supérieures » vis-à-vis des « races inférieures ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que la colonisation culturelle fut la moins coûteuse mais la plus efficace. Je n’ai rien dit, je bois simplement mon lait…

Patrick Mbeko
Pour Oeildafrique.com
Auteur du livre: Le Canada dans les Guerres en Afrique centrale

Patrick Mbeko

Patrick Mbeko

L'analyste des questions géopolitiques.


Tags assigned to this article:
FNfranceparisracismetaubira

Related Articles

L’Italie voit arriver des Nigérianes destinées à la prostitution

[GARD align= »center »] Elles arrivent par centaines chaque mois, le rêve européen plein la tête, alors que beaucoup sont promises à

Haïti : 21 morts dans le naufrage d’un bateau de migrants

L’embarcation avait fait demi-tour mais le bateau a coulé dans la nuit de mercredi à jeudi avant de parvenir à

Sex-tape de Valbuena: Karim Benzema a reconnu en garde à vue être intervenu dans le chantage

Karim Benzema, déféré jeudi matin devant la justice, a reconnu en garde à vue être intervenu dans le chantage à

1 commentaire

Espace commentaire
  1. Antoine
    Antoine 14 novembre, 2013, 10:22

    Un peu trop religieux à mon gout l’histoire des porcs de la république. Les idées racistes sont partout en effet, attention à ce qu’elle ne viennent pas dans vos discours !
    Je salue ici le courage de cette femme qui se bat pour ses convictions contre décidément beaucoup de monde.

    Répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*