Sénégal: A quand le déménagement de Macky Sall au Palais?

Sénégal: A quand le déménagement de Macky Sall au Palais?
Macky Sall

Le palais présidentiel à Dakar, Sénégal

Alors que la tradition voulait que le Président de la République emménage au Palais dès son investiture, tel n’est pas le cas avec le nouvel élu de la République du Sénégal. Sept mois après avoir reçu les clés, le Président Macky Sall fuit toujours le Palais. Le nouveau maître des lieux ne semble pas pressé de regagner ses nouveaux locaux.

Ainsi, chaque jour, il quitte son domicile sis à Mermoz pour aller travailler au palais avant de retourner chez lui. Le président Macky Sall continue à faire la navette entre le palais présidentiel et sa résidence, où il transfère désormais certains de ses dossiers et autres documents de l’Etat.

Qu’attend-il donc pour déménager dans sa nouvelle demeure? Une question qui inquiète bon nombre de Sénégalais au point que beaucoup pensent que le palais présidentiel est hanté et que le président attendait que les « artificiers » dépêchés sur le terrain puissent terminer leur opération de « démystification ».

Avec SeneNews

 


Tags assigned to this article:
macky sallpalaisprésident

Related Articles

E.Tshisekedi à Motel Fikin…la police lance des bombes lacrymogènes

Dans la journée du 6 décembre 2011, alors que tout les congolais attendaient impatiemment les résultats que le pasteur Ngoy Mulunda devait communiquer. Etienne

Togo : Faure Gnassingbé tient à sa majorité au Parlement sur la question de dialogue, l’opposition tente de l’esquiver

[GARD align= »center »] Au Togo, une rencontre a retenu les attentions toute la journée de mercredi et occupe la une de

Heurts et tension dans la capitale gabonaise, Libreville

Au moins dix personnes ont été blessées dans de violents affrontements entre policiers et partisans du parti dissous Union nationale

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*