Steve Jobs: 1955-2011

Steve Jobs: 1955-2011

Home du site d'Apple

Apple a annoncé dans un communiqué la mort de son cofondateur, Steve Jobs, ce mercredi. Il avait 56 ans. Il restera comme un visionnaire, certains diront un génie, qui a profondément marqué l’histoire de l’informatique.

En congé maladie depuis janvier, le père du Macintosh et de l’iPod avait abandonné son poste de PDG et passé la main à Tim Cook en août dernier. Ses problèmes de santé ne lui permettaient plus de remplir ses fonctions.

Dans sa lettre de démission, il écrivait cet été :

« J’ai toujours dit que si devait arriver le jour où je ne pourrais plus exercer mes fonctions comme PDG d’Apple, je serais le premier à vous le dire. Malheureusement, ce jour est arrivé. »

Source: Rue89



Related Articles

« L’actualité africaine en 5 titres » du 04 octobre 2016

[GARD align= »center »] CAF: le prochain président ne pourra exercer que pendant au maximum 12 ans Le prochain président de la

RDC: les rebelles du M23 veulent prendre Goma pour « sauver » la population

Les mutins ex-rebelles du Mouvement M23 ont annoncé leur intention de prendre Goma, la capitale régionale dans l’est de la

L’Europe réitère ses engagements envers la RDC

Le partenariat entre les deux parties a été réaffirmé, le 9 mai, par le chef de la Délégation de l’Union européenne à Kinshasa. 

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*