Togo: Zeus Aziadouvo dédicace le livre «Emmanuel ADEBAYOR, la lumière… »

[GARD align= »center »]

Togo: Zeus Aziadouvo dédicace le livre «Emmanuel ADEBAYOR, la lumière... »

Togo: Zeus Aziadouvo dédicace le livre «Emmanuel ADEBAYOR, la lumière… »

«Emmanuel ADEBAYOR, la lumière… » C’est le titre d’un livre publié lundi à Lomé aux Editions Les Continents. Ecrit par Zeus Komi Aziadouvo, membre de la HAAC, le livre invite les jeunes togolais et africains  à la persévérance dans toutes leurs actions.

«Emmanuel ADEBAYOR, la lumière… » montre à travers ses 244 pages les facettes multiformes et les différents témoignages sur joueur. 

«Je suis parti de ma propre expérience pour écrire ce livre. Notamment au cours de mes voyages de travail où, dans les pays que j’ai eus l’occasion de visiter, il était difficile de reconnaitre le Togo à la seule évocation du nom. Mais quand on mentionne «Adebayor», très vite, tout le monde se tourne vers toi. A travers cet ouvrage, j’aimerais rendre hommage à ce joueur d’exception que notre pays», a indiqué Aziadouvo lors d’une conférence de presse.

L’auteur de l’ouvrage estime que l’histoire émouvante d’Adébayor doit inspirer tous les jeunes africains qui comptent faire carrière dans le football. 

«Ils doivent comprendre que le succès est au bout de l’effort», écrit Zeus Aziadouvo dans le livre.

Loin de présenter Emmanuel Adébayor comme le meilleur joueur africain de tous les temps, M. Aziadouvo décrit Shéyi Adebayor comme un grand attaquant qui a permis à son pays d’être compté parmi les grandes nations du football avec une participation historique à la Coupe du monde de football.

© OEIL D’AFRIQUE

[GARD align= »center »]

 

 


Tags assigned to this article:
Emmanuel AdébayorTogoZeus Aziadouvo

[fbcomments]

Related Articles

CAN-2015 : la Tunisie saisit le TAS après les sanctions de la CAF

La Fédération tunisienne de football (FTF) a déposé un recours auprès du Tribunal arbitral du sport contre les sanctions imposées

NBA: Kobe Bryant prendra sa retraite… l’année prochaine

[GARD align= »center »] Allez, faut arrêter maintenant. Le joueur-vedette des Los Angeles Lakers Kobe Bryant va mettre un terme à sa

Côte d'Ivoire/Mondial 2014 : La liste de Sabri Lamouchi pour affronter le Sénégal

Le sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire, Sabri Lamouchi, a retenu 24 joueurs pour le stage de préparation du match

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*