TOP 10 des réseaux sociaux les plus “curieux”

TOP 10 des réseaux sociaux les plus “curieux”

Numéro 1 : Lost Zombies

Lost Zombies est un réseau plutôt original qui recense déjà près d’un demi million de fans. Le site est le réseau numéro 1 pour échanger sur les zombies (photos, vidéos, discussions…).

Numéro 2: Vampire Freaks

Ce réseau social est réservé aux gothiques pour que cette communauté puisse partager leurs expériences dans ce monde obscure. Ce site est même traduit dans plusieurs langues et connecte déjà plusieurs milliers de personnes dans le monde.

Numéro 3: Eons

 

Le réseau social Eons s’adresse aux seniors, ou plutôt, aux personnes de 60 ans et plus. Ces derniers pourront narrer les meilleures expériences de leur vie, retrouver leurs amis perdus…

Numéro 4: Red Karaoke

Grâce à Red Karaoke vous pourrez enfin avoir la reconnaissance que vous méritez ! Vous pourrez échanger vos propres interprétations et les publier dans l’espoir qu’elles apparaissent un jour sur la page d’accueil du site. En effet, chaque production sera notée par la communauté…

Numéro 5: Intellect Connect

Si tu n’es pas intelligent, tu ne pourras pas t’inscrire sur Intellect Connect. Pour s’inscrire sur ce réseau social, vous devrez passer tout un tas de tests intellectuels très complexes !

Numéro 6: Line for Heaven

Si vous avez commis trop de pêchés et que vous n’avez pas la conscience tranquille, Line for Heaven a été créé pour vous. Ce réseau social vous permettra ainsi d’accéder au paradis le jour de votre disparition…

Numéro 7: Rem Cloud

Via ce réseau social vous pourrez partager vos rêves les plus fous, connaître des personnes des 4 coins du monde et commenter leurs expériences !

Numéro 8: Stach Passions

Stach Passions est la communauté internet des moustachus du monde entier. Ce réseau social est destiné aux hommes comme aux femmes amoureuses de la belle moustache…

Numéro 9: Respectance

Respectance permet de commémorer vos disparus et partager toutes sortes d’informations concernant leur vivant… ambiance plutôt triste au rendez-vous.

Numéro 10: Les millionaires

Il existerait un réseau social pour millionnaires selon nos sources; cependant, seule une invitation par un membre de ce réseau social pourrait vous y faire entrer.

Via Socialized



Related Articles

Classement des reseaux sociaux

Noter les bonne places des sites chinois. (Tencent,Renren, Kaixin001: ndlr).

BitStrips, le nouveau phénomène qui envahit Facebook

Aucun adepte de Facebook n’a pu passer à côté du nouveau phénomène qui déferle depuis peu sur la plateforme :

LeBron James achette une maison de $50 Million à Miami( les photos)

La super star de la NBA s’est offert une maison de rêve. Voici ce qu’on peut y trouver. Description: *

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*