Tshisekedi : On ne sait jamais d'où partira le coup fatal

Tshisekedi : On ne sait jamais d'où partira le coup fatal

Ceux qui ont parcouru les médias occidentaux ces derniers jours ont constaté que ceux-ci ont mené une campagne virulente contre Etienne Tshisekedi. On constate aussi que le discours  »légaliste » de Tshisekedi s’est métamorphosé en discours  »révolutionnaire ».
En fait, en lisant entre les lignes, on peut s’apercevoir que Tshisekedi s’est rendu compte qu’il ne peut pas compter sur les bonnes promesses des amis du Nord. En clair, il ne compte plus sur ces élections… kie kie kie. Je l’ai dit dès le début: on ne pactise pas avec ces gens là. Ils ne tiennent jamais parole. A ce stade-ci, Tshisekedi doit se montrer plus que vigilant. On ne sait jamais d’où partira le coup fatal… peut-être un crise cardiaque, un problème technique avec l’hélico, voire provoquer un chaos d’ici le 28 novembre, etc.?
Les néo-conservateurs appellent ça  » la destruction créatrice  ». C’est drôle hein ! Je vous avais pourtant prévenu. Je bois mon lait…

Patrick Mbeko



Related Articles

Congo : prolongation du mandat de député dans trois circonscriptions de Brazzaville

La Cour constitutionnelle a décidé samedi de prolonger le mandat de trois députés des trois circonscriptions de la capitale où

Guinée: le pouvoir revient sur sa décision d’interdire une marche d’opposants

Le pouvoir guinéen est revenu sur sa décision d’interdire une marche de l’opposition prévue lundi à Conakry pour exiger liberté

Kinshasa, une ville en mutation

La cité du fleuve: La Cité du Fleuve est un développement exclusif situé sur deux îles gagnées sur les bancs

2c ommentaires

Espace commentaire
  1. combattant1
    combattant1 15 novembre, 2011, 00:09

    Vous etes malade avec votre article unitile de radiobendeletv

    Répondre à ce commentaire
  2. didier
    didier 24 novembre, 2011, 09:18

    Le congo de Mzee Kabila ne sera jmais trahi par le soi disant leader Maximo.En verite vieux Tshitshi ne passera pas president aux elections actuelles.c.est prquoi il prepare ses milices aux contestations de resultat des urnes svp.kom sa methode a tjrs ete violente cette fois c,est sa mort politique et physique.

    Répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*