Un jeune togolais risque 20 ans de prison en France pour viols et violences

Un jeune togolais risque 20 ans de prison en France pour viols et violences
La cour d'assises de Bobigny

Photo:Hadj/Villard/SIPA

Il était sollicité pour son expertise en exorcisme mais il s’est révélé à la fin un violeur. Un jeune Togolais de 28 ans a été qui a comparu mardi devant la cour d’assises de Bobigny, près de Paris pour des viols et violences lors de séances d’exorcisme vaudou commises sur trois adolescentes risque 20 ans de prison.

Au lieu de chasser les démons qui se seraient emparés de trois adolescentes, ce jeune togolais qui se dit un exorciste vaudou aurait violé à plusieurs reprises la nièce de sa concubine, alors âgée de 14 ans et aurait fait également des violences sexuelles sur deux autres jeunes filles qui sont des sœurs aînées de l’adolescente.

[wp_ad_camp_2] 

L’exorcisme vaudou consistait à effectuer des lavements génitaux mais aussi à entailler les mains et les pieds des jeunes filles avec une lame de rasoir, avant d’insérer dans les plaies une poudre noire considérée comme magique.
C’est le père des jeunes filles victimes qui a dénoncé ce jeune homme. Il explique avoir agi sous l’influence d’un esprit vaudou. « Pour moi, ça a été un soulagement que toute cette histoire s’arrête », a-t-il ajouté.

Contrairement au père des jeunes filles leur mère âgée de 41 ans est accusée d’être la complice du jeune exorciste vaudou. Cette dame aurait donné son consentement notamment en fournissant des préservatifs au violeur présumé afin qu’il désenvoûte sa fille cadette. Notre exorciste connaîtra son sort le vendredi prochain. Il risque, pas moins de 20 ans de prison.

Oeildafrique.com

Didier Assogba

Didier Assogba

Journaliste à Oeil d'Afrique. Basé à Lomé, Togo


Tags assigned to this article:
francejustice

Related Articles

Live Tweets – Burkina Faso: La révolution burkinabé, fin de Compaoré ?

[GARD align= »center »] Suivez en direct les événements à Oouagadougou. Une révolution africaine au pays des hommes intègres.      Tweets

Niger: environ 150 migrants pour l’Algérie arrêtés vendredi et samedi

Quelque 150 migrants ont été arrêtés vendredi et samedi dans le nord du Niger alors qu’ils cherchaient à se rendre

David Cameron annonce son intention de démissionner

[GARD align= »center »] David Cameron a annoncé vendredi son intention de démissionner de ses fonctions de Premier ministre pour laisser à

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*