Alerte Infos

Vidéo : Donald Trump fait sortir un journaliste latino d’une conférence de presse

Le milliardaire américian Donald Trump

Le milliardaire américain Donald Trump

Lors d’une conférence de presse dans l’Iowa, le candidat à l’investiture républicaine Donald Trump a fait sortir un journaliste qui posait une question sans y avoir été invité.

“Retournez chez Univision” a lancé le milliardaire de l’immobilier. L’homme en question, Jorge Ramos, travaille pour Univision, le plus gros réseau de chaînes hispanophones aux Etats-Unis. Vox présente Jorge Ramos comme le journaliste latino le plus réputé des Etats-Unis ; le magazine Time l’a mis cette année dans sa liste des 100 personnes les plus influentes. Donald Trump a finalement laissé Jorge Ramos revenir dans la salle, et les deux hommes “ont eu un échange prolongé sur la question de l’immigration et du vote latino”, précise Vox.

Les relations entre Trump et Univision sont tendues. Le milliardaire a attaqué le groupe en justice après que celui-ci a annoncé, en juin, qu’il ne diffuserait plus ses concours de Miss America et de Miss Univers après les propos racistes du candidat. Mi-août, Jorge Ramos avait déclaré au site Politico son intention d’essayer coûte que coûte de rencontrer Donald Trump, alors que celui-ci avait annoncé son intention de refuser toute interview au groupe Univision.


Tags assigned to this article:
donald trumpjournalisteusa

[wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4][wp_ad_camp_4] [fbcomments]

Related Articles

Le président gabonais, Ali Bongo : «Jean Ping a une haine vis-à-vis de ma personne »

[GARD align= »center »] Le président gabonais, Ali Bongo, a estimé que Jean Ping qui s’oppose à son régime, a rejoint la

72 Rwandais seulement désirent rentrer chez eux sur 8.960 réfugiés recensés

BRAZZAVILLE — Sur 8.960 réfugiés rwandais enregistrés par le Haut commissariat des Nations Unies (HCR) au Congo, 72 seulement ont

Burkina Faso : L’église Catholique accable Blaise Compaoré

[dropcap font= »times »]D[/dropcap]écidément, toutes les forces vives du Burkina Faso ne sont elles pas entrain de se liguer contré le « Pépé »

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*