Video-France: Les petits soucis de François Hollande pour voter

[GARD align= »center »]

Ce dimanche matin, pour les régionales, François Hollande a accompli son devoir civique dans son fief de Tulle en Corrèze, où il était arrivé samedi soir. Comme un citoyen normal, le président a glissé l’enveloppe dans l’urne, mais il a accusé un petit fail, comme on dit dans ces cas-là. Et a dû se reprendre à deux fois pour déposer son bulletin de vote.

AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale.


Tags assigned to this article:
franceFrançois Hollandevidéo

[GARD align="center"] [fbcomments]

Related Articles

Abdoulaye Wade: «Macky Sall et sa famille d’esclaves et d’anthropophages»

Jusqu’où ira la guerre que se livre l’ancien président, Abdoulaye Wade et son successeur, Macky Sall ? C’est la question que tout le Sénégal se pose actuellement. Car, la colère de Wade contre Sall ne cesse de s’accroître. Et le verdict du procès de Karim Wade, attendu pour le 23 mars 2015 ne va surement pas arranger la situation politique à Dakar.

Court métrage: Un congolais perdu à New York

Vilfride Lutumba, jeune étudiant congolais à l’école du cinéma de NEW YORK présente son première court métrage. En effet, l’arrivée dans un

Aminata Traoré s'attaque au G8 et au G20

Militante altermondialiste, elle s’est engagée dans le combat contre le libéralisme, qu’elle considère comme responsable du maintien de la pauvreté au

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*