Visite éclair à Dakar: Le fils Sassou au chevet de Karim Wade

Visite éclair à Dakar: Le fils Sassou au chevet de Karim Wade

Selon nos confrères de « Libération » le fils du président congolais, Denis Christel Sassou Nguesso, vient d’effectuer un bref séjour à Dakar.

Arrivé à bord d’un jet privé au Sénégal, le député et tout-puissant Administrateur général de la Coraf, la société d’Etat chargée de la commercialisation du pétrole congolais, s’est rendu à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss sous escorte officielle pour rencontrer son ami Karim Wade fils de l’ancien président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade.

Selon « Libération », c’est après la visite de Rebeuss qu’il a été reçu en audience au Palais de la République pour transmettre un message de son père, Denis Sassou-Nguesso président de la République du Congo, au Président Macky Sall.

Il faut souligner que cette affaire a été « gérée » dans le plus grand secret d’Etat, quelques minutes après l’atterrissage d’Air Force One sur le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor.

Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
congosénégal

Related Articles

Nigeria: la police détruit 240.000 bouteilles de bière

Des responsables islamistes nigérians chargés d’appliquer la loi islamique dans la ville de Kano (nord) ont annoncé avoir détruit publiquement

Nouvelle grâce présidentielle pour 98 prisonniers en Gambie

[GARD align= »center »] Un total de 98 prisonniers ont été libérés en Gambie à la faveur d’une grâce du président Adama

Bénin: un mandat unique de Patrice Talon se dessine

[GARD align= »center »] Au Bénin, le ministre de la Justice Joseph Djogbénou, a exposé quelques principaux points du projet de révision

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*