WapiMed ou comment choisir facilement son médecin en RDC

WapiMED_final_PNGLe dernier né des applications mobiles en RD Congo est WapiMED, un site internet qui permet de facilement contacter et/ou prendre rendez-vous avec les professionnels de santé, les plus proches de vous, grâce à son système de géolocalisation.

Afin de aider les utilisateurs à choisir un professionnel de la santé qui correspond à leurs besoins, WapiMED proposer de consulter des évaluations faites par d’autres patients.

WapiMED est un service unique en RD Congo qui a pour ambition de continuer, dans les prochains mois, à révolutionner la relation entre les médecins et les patients grâce à de nouvelles fonctionnalités qui seront constamment développées.

Le site a été pensé pour permettre une prise en main simple et rapide afin de trouver en quelques clics l’information recherchée.

Fondée en mars 2016, par José Zefu Kimpalou et Steve Nkashama, deux jeunes entrepreneurs Congolais, WapiMED bénéficie d’ores et déjà du soutien d’une large communauté de praticiens et vise à améliorer le quotidien des patients et des professionnels de santé en RD Congo et plus.

Nous nous sommes lancés dans cette aventure pour avoir un impact positif sur la population car nous pensons que l’accès aux soins de qualité devrait être un droit fondamental et non un privilège. En pariant sur l’utilisation croissante de Smartphones et l’accès à l’internet mobile pour un nombre croissant de Congolais, nous pensons pouvoir apporter des changements concrets dans le secteur médical en RD Congo.” dit José Zefu Kimpalou, Managing Director et Co-fondateur.

Contacts :

José Zefu Kimpalou
Managing Director, Co-Founder,
E/ jose.kimpalou@wapimed.com
T/+243(0)848406157
T/+32(0)484184330


Tags assigned to this article:
applicationmobileRDC

[fbcomments]

Related Articles

Le cinéma congolais aujourd'hui, pour quel avenir?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=B8KHqe_Z7b8&feature=youtu.be]

RDC: pouvoir et opposition sont « pratiquement arrivés à conclure un accord »

[GARD align= »center »] La majorité et l’opposition sont « pratiquement arrivés à conclure un accord » de sortie de la crise provoquée en

RDC : L’opposition conteste le calendrier des locales dévoilé par la CENI

[GARD align= »center »] Lundi dernier, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a publié son calendrier d’organisation des prochaines élections. Il s’agit

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*